Règles générales :
* Respecter les membres de la Guilde.
* Respecter les autres joueurs en jeu car vous représentez la Guilde.
* Respecter la hiérarchie et les décisions prisent par vos supérieurs et Maitres de guilde.
* Essayer d'aider au maximum les membres (
niveau expérience, équipements, conseils, etc...)
* Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir informé des évènements de celle-ci.
* Chaque membre devra s'informer sur divers aspects du jeu, les classes et leurs faiblesses, étudier les divers stratégies de batailles, etc...
* Faites nous part de vos Absences prolongées, vos futurs voyages, etc... pour que l'on puisse être averti à l'avance afin de s'organiser.
* Au bout d'un mois d'inactivité, nous serons en mesure de vous renvoyer de la Guilde. (
ceci ne concerne pas les membres qui nous préviennent de leur absence prolongée, vacances, voyages, etc ...)
* Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et guider les nouveaux venus.
* Si, malencontreusement, il apparaît des conflits entre membres, contactez un Maitre de Guide, il s'occupera de régler au mieux le conflit.
* Mumble est obligatoire afin que l'on puisse s'organiser PvP et PvE.
* Tout membre postulant dans une autre guilde sera déguilder sur le champs.
* L'utilisation de Cheate Code ou autre est strictement interdit dans notre Guilde, toute personne prise en train d'en faire l'utilisation s'expose à de lourdes sanctions.
* Les Mains seront toujours prioritaires sur les rerolls.
Espace Guilde :
* Participer le plus souvent possible sur notre forum pour vous mettre au courant des diverses activités de celle-ci.
* La communication sur le forum et dans le canal de Guilde doivent rester compréhensibles pour tous. Le langage SMS est à proscrire et les abréviations doivent rester compréhensible sans être utilisé abusivement.
* Le Mumble est un moyen de communication simple et efficace et est obligatoire.
Mumble:
-
Les kicks :
* En cas d'insultes haineuse
* En cas d'irrespect envers un membre (
coupage de paroles intenpéstifs, insultes...)
* En cas de flood musical
-
Les bans :
* En cas d'insultes après un kick
* En cas de rage après un kick
* En cas d'irrespect envers un membres après un kick
* En cas de flood musical prolongé après un kick
- Les kicks ne doivent s'utiliser que lors des situations présentent ci-dessus. Les kicks abusifs ou pour rigoler seront punis d'un retrait des droits du Mumble.
- Les bans ne doivent s'utiliser que lors des situations présentent ci-dessus. Les bans abusifs ou pour rigoler seront punis d'un retrait des droits du Mumble.
Note pour les bans : L'admin ayant banni un joueur sera entièrement responsable de son cas. Ce sera à lui de décider de la durée de ce ban. Elle ne devra cependant pas être de durée excessive. Un autre admin ne devra en aucun cas débannir un joueur, sauf si celui ci l'est depuis trop longtemps.
* Il faut respecter les formalités des channels.
* Utilisez le channel adéquat.
Forum :
* Les insultes, les propos raçiste, les images pornographiques sont strictements interdits!
* Il faut éviter les sujets inutiles, que ce soit dans la taverne ou autre part. Ceux-ci encombrent le forum et ne contribuent pas à une amélioration quelconque.
* Il faut éviter les suppressions de messages volontaires.
Note : Les suppressions de messages volontaires sont autorisés en cas d'abus : insultes, propos raçiste, images pornographiques...
* Le flood n'est autorisé que dans la taverne.
Dernière modification le 22-04-2012 à 03h03
[quote=crees]:ga: [color=blue][b]Règles générales :[/b][/color]
* Respecter les membres de la Guilde.
* Respecter les autres joueurs en jeu car vous représentez la Guilde.
* Respecter la hiérarchie et les décisions prisent par vos supérieurs et Maitres de guilde.
* Essayer d'aider au maximum les membres ([i]niveau expérience, équipements, conseils, etc...[/i])
* Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir informé des évènements de celle-ci.
* Chaque membre devra s'informer sur divers aspects du jeu, les classes et leurs faiblesses, étudier les divers stratégies de batailles, etc...
* Faites nous part de vos Absences prolongées, vos futurs voyages, etc... pour que l'on puisse être averti à l'avance afin de s'organiser.
* Au bout d'un mois d'inactivité, nous serons en mesure de vous renvoyer de la Guilde. ([i]ceci ne concerne pas les membres qui nous préviennent de leur absence prolongée, vacances, voyages, etc ...[/i])
* Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et guider les nouveaux venus.
* Si, malencontreusement, il apparaît des conflits entre membres, contactez un Maitre de Guide, il s'occupera de régler au mieux le conflit.
* Mumble est obligatoire afin que l'on puisse s'organiser PvP et PvE.
* Tout membre postulant dans une autre guilde sera déguilder sur le champs.
* L'utilisation de Cheate Code ou autre est strictement interdit dans notre Guilde, toute personne prise en train d'en faire l'utilisation s'expose à de lourdes sanctions.
* Les Mains seront toujours prioritaires sur les rerolls.
:ga: [color=blue][b]Espace Guilde :[/b][/color]
* Participer le plus souvent possible sur notre forum pour vous mettre au courant des diverses activités de celle-ci.
* La communication sur le forum et dans le canal de Guilde doivent rester compréhensibles pour tous. Le langage SMS est à proscrire et les abréviations doivent rester compréhensible sans être utilisé abusivement.
* Le Mumble est un moyen de communication simple et efficace et est obligatoire.
:ga: [color=blue][b]Mumble:[/b][/color]
- [color=red][u]Les kicks[/u] :[/color]
* En cas d'insultes haineuse
* En cas d'irrespect envers un membre ([i]coupage de paroles intenpéstifs, insultes...[/i])
* En cas de flood musical
- [color=red][u]Les bans[/u] :[/color]
* En cas d'insultes après un kick
* En cas de rage après un kick
* En cas d'irrespect envers un membres après un kick
* En cas de flood musical prolongé après un kick
- Les kicks ne doivent s'utiliser que lors des situations présentent ci-dessus. Les kicks abusifs ou pour rigoler seront punis d'un retrait des droits du Mumble.
- Les bans ne doivent s'utiliser que lors des situations présentent ci-dessus. Les bans abusifs ou pour rigoler seront punis d'un retrait des droits du Mumble.
Note pour les bans : L'admin ayant banni un joueur sera entièrement responsable de son cas. Ce sera à lui de décider de la durée de ce ban. Elle ne devra cependant pas être de durée excessive. Un autre admin ne devra en aucun cas débannir un joueur, sauf si celui ci l'est depuis trop longtemps.
* Il faut respecter les formalités des channels.
* Utilisez le channel adéquat.
:ga: [color=blue][b]Forum :[/b][/color]
* Les insultes, les propos raçiste, les images pornographiques sont strictements interdits!
* Il faut éviter les sujets inutiles, que ce soit dans la taverne ou autre part. Ceux-ci encombrent le forum et ne contribuent pas à une amélioration quelconque.
* Il faut éviter les suppressions de messages volontaires.
Note : Les suppressions de messages volontaires sont autorisés en cas d'abus : insultes, propos raçiste, images pornographiques...
* Le flood n'est autorisé que dans la taverne.
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