La bêta-test de guild war2 est fini SNIF, mais pour tous ceux qui n'ont pu être présent voici ce que vous pourrez trouver dans le jeu.
Premièrement la création du perso, nous avons un phase très classique : choix de la race, de la classe, puis du physique du personnage avec sa taille, sa corpulence, sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux..... Puis une partie moins classique avec le choix de sont background je vous renvoie au «
character tool » présent sur ce forum.
L'entrée en jeu se fait par un petit didacticiel plutôt cours mais donnant un première idée du jeu. Déjà la première chose que l'on voie, c'est le cas de le dire, les graphismes, c'est très moche, une horreur......... non rassurez vous il est très beau les textures sont superbes, beaucoup de jeux d'ombre et de lumière, un environnement très fournis, et beaucoup de détails. Il est vraiment magnifique. Ensuite la maniabilité du bestiaux, fluide, sans à-coup, avec une vrai complexité des mouvements qui rend le déplacement naturel.
Vous avez une barre de skill en bas de l'écran, comme c'est classique, reliée par défaut à &é »'(-è_çà ou plus clairement 1234567890. Vous n'avez au début qu'un skill une sorte de frappe automatique sous forme de sort ( ça change du coup de bâton pourri qui fait 20 de dégât alors que vous êtes lvl 60).
Les autres skill de l'arme ( 3 pour une arme à une main 5 pour une arme deux mains) se débloque progressivement, pas besoin de les acheter en or ou en point de compétences ni d’attendre 10 lvl il se débloque au fur et à mesure que vous tapez sur les mobs. Pour les skills suivant ils s’achètent en points de compétences qui s’acquièrent avec certaines quêtes bien précises.
Le didacticiel fini vous entrez dans la capitale de votre race, nous avons donc pu voir la capitale humaine, char et norn, Elles sont immenses et ….
QUOI DES CAPITALES PAR RACE ?? Mais je croyais que l'on pouvait jouer directement ensemble en choisissant des races différentes ?
Rassurez-vous on ne vous à pas menti vous pourrez jouez avec vos amis directement, les capitales sont accessibles très rapidement et vous pourrez faire les quêtes d'une carte qui n'était pas votre point de départ.
Donc ses capitales sont immenses et vraiment superbes, loin d’être linéaires, elles sont toutes différentes,
La capitale humaine est très héroïc fantaisy avec château au sommet, la ville en contre-bas avec ruelles ….., la capitale char est très industrielle avec cheminée qui fume au loin, entièrement faite de métal du sol au plafond, elle est très froide, Enfin la dernière que nous avons pu voir la capitale norn entièrement enneigée bâtiments dispatchés à flanc de montagne.
Ensuite le contenu de quête s'oriente de façon différente, il y a les quêtes dans le monde ouvert et les quêtes personnelles qui sont instancielles. Les quêtes plutôt classiques sont symbolisées par des cœurs noirs et entouré de jaune, par « map » ( ce mot ne me plaie pas j'y reviendrai plus tard) vous en avez entre 3 et 5. On se rend au lieu, la quête commence, on la rempli, on a l'xp et la récompense. Ces quêtes sont très variées : tuer un boss, ramasser des objets, tuer un certain nombres de mobs... Du vu, vu et revu me direz vous, pas tout à fait, certaines on un caractère diffèrent comme faire une bataille de boule de neige avec des enfants, on navigue entre du classique et du novateur. Ensuite les événements, ils arrivent un peu n'importe où et n'importe quand, même système un objectif à remplir et une récompensé. A savoir aussi que les quêtes se font surtout à plusieurs mais pas besoins d’être en groupe, vous participer vous avez les récompenses.
Enfin les quêtes personnelles, où là vous faite l'histoire de votre avatar, entre-coupé de petites cinématiques en français écrit et parlé ( cela fait plaisir) vous vous baladez d'instance en instance surtout solo mais avec la possibilité d'en faire certaine au moins à deux. On vous offre ici un pouvoir de décision, achever un adversaire ou le laisser en vie, atteindre tels ou tels objectif ....
Pour la map, la carte est vraiment gigantesque ( je suis monté au plus haut lvl 15 j'ai explorer 5 % de la carte). Se balader rapporte de l'xp, des points de tp ou de résurrection se débloquent au fur et à mesure, les paysages se diversifient, on peut voir de petits villages, des champs, des collines, des maisons isolées. Des terrains forestiers, des plaines, des montagnes, on est loin du plateau du Larzac.
Enfin le pvp, soit en mode capture de point de contrôle, deux équipes, tout le monde est monté lvl 80, tout les skills sont à disposition (mesdames et messieurs faite votre choix ) le but : garder des points de contrôle, chacun rapporte 1 points toute les 2 sec le premier arrivé à 500 pts gagne.
Puis le WvW, gros pugilat en perspective, là vous êtes aussi lvl 80 mais vous gardez armes, stuff, et skill. Carte immense, ça en fait presque peur. Au programme avant poste à défendre, château à attaquer. En gros ça tape dans tout les sens et c'est du pur fun, j avoue que nous n'avons pas tout vu, je sais cependant qu'on peut réparer les portes et construire des machines de guerre.
Pour le système de guilde, déjà on peut avoir plusieurs chef qui dans notre cas comme chacun le sais sera très utile. La création aussi de plusieurs rangs est faisable. Enfin des bonus politique, de combat et autre sont mis en place mais comme les temps de mise en place sont très long nous n'avons pu les tester.
Voilà ce que la guilde Bunny Killer a pu voire ce week-end et vous savez quoi, un on regrette pas deux on pleure car c'est fini il veut pas me connecter au serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Dernière modification le 30-05-2012 à 20h09
[quote=Talorc]La bêta-test de guild war2 est fini SNIF, mais pour tous ceux qui n'ont pu être présent voici ce que vous pourrez trouver dans le jeu.
Premièrement la création du perso, nous avons un phase très classique : choix de la race, de la classe, puis du physique du personnage avec sa taille, sa corpulence, sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux..... Puis une partie moins classique avec le choix de sont background je vous renvoie au « [i]character tool[/i] » présent sur ce forum.
L'entrée en jeu se fait par un petit didacticiel plutôt cours mais donnant un première idée du jeu. Déjà la première chose que l'on voie, c'est le cas de le dire, les graphismes, c'est très moche, une horreur......... non rassurez vous il est très beau les textures sont superbes, beaucoup de jeux d'ombre et de lumière, un environnement très fournis, et beaucoup de détails. Il est vraiment magnifique. Ensuite la maniabilité du bestiaux, fluide, sans à-coup, avec une vrai complexité des mouvements qui rend le déplacement naturel.
Vous avez une barre de skill en bas de l'écran, comme c'est classique, reliée par défaut à &é »'(-è_çà ou plus clairement 1234567890. Vous n'avez au début qu'un skill une sorte de frappe automatique sous forme de sort ( ça change du coup de bâton pourri qui fait 20 de dégât alors que vous êtes lvl 60).
Les autres skill de l'arme ( 3 pour une arme à une main 5 pour une arme deux mains) se débloque progressivement, pas besoin de les acheter en or ou en point de compétences ni d’attendre 10 lvl il se débloque au fur et à mesure que vous tapez sur les mobs. Pour les skills suivant ils s’achètent en points de compétences qui s’acquièrent avec certaines quêtes bien précises.
Le didacticiel fini vous entrez dans la capitale de votre race, nous avons donc pu voir la capitale humaine, char et norn, Elles sont immenses et ….
QUOI DES CAPITALES PAR RACE ?? Mais je croyais que l'on pouvait jouer directement ensemble en choisissant des races différentes ?
Rassurez-vous on ne vous à pas menti vous pourrez jouez avec vos amis directement, les capitales sont accessibles très rapidement et vous pourrez faire les quêtes d'une carte qui n'était pas votre point de départ.
Donc ses capitales sont immenses et vraiment superbes, loin d’être linéaires, elles sont toutes différentes,
La capitale humaine est très héroïc fantaisy avec château au sommet, la ville en contre-bas avec ruelles ….., la capitale char est très industrielle avec cheminée qui fume au loin, entièrement faite de métal du sol au plafond, elle est très froide, Enfin la dernière que nous avons pu voir la capitale norn entièrement enneigée bâtiments dispatchés à flanc de montagne.
Ensuite le contenu de quête s'oriente de façon différente, il y a les quêtes dans le monde ouvert et les quêtes personnelles qui sont instancielles. Les quêtes plutôt classiques sont symbolisées par des cœurs noirs et entouré de jaune, par « map » ( ce mot ne me plaie pas j'y reviendrai plus tard) vous en avez entre 3 et 5. On se rend au lieu, la quête commence, on la rempli, on a l'xp et la récompense. Ces quêtes sont très variées : tuer un boss, ramasser des objets, tuer un certain nombres de mobs... Du vu, vu et revu me direz vous, pas tout à fait, certaines on un caractère diffèrent comme faire une bataille de boule de neige avec des enfants, on navigue entre du classique et du novateur. Ensuite les événements, ils arrivent un peu n'importe où et n'importe quand, même système un objectif à remplir et une récompensé. A savoir aussi que les quêtes se font surtout à plusieurs mais pas besoins d’être en groupe, vous participer vous avez les récompenses.
Enfin les quêtes personnelles, où là vous faite l'histoire de votre avatar, entre-coupé de petites cinématiques en français écrit et parlé ( cela fait plaisir) vous vous baladez d'instance en instance surtout solo mais avec la possibilité d'en faire certaine au moins à deux. On vous offre ici un pouvoir de décision, achever un adversaire ou le laisser en vie, atteindre tels ou tels objectif ....
Pour la map, la carte est vraiment gigantesque ( je suis monté au plus haut lvl 15 j'ai explorer 5 % de la carte). Se balader rapporte de l'xp, des points de tp ou de résurrection se débloquent au fur et à mesure, les paysages se diversifient, on peut voir de petits villages, des champs, des collines, des maisons isolées. Des terrains forestiers, des plaines, des montagnes, on est loin du plateau du Larzac.
Enfin le pvp, soit en mode capture de point de contrôle, deux équipes, tout le monde est monté lvl 80, tout les skills sont à disposition (mesdames et messieurs faite votre choix ) le but : garder des points de contrôle, chacun rapporte 1 points toute les 2 sec le premier arrivé à 500 pts gagne.
Puis le WvW, gros pugilat en perspective, là vous êtes aussi lvl 80 mais vous gardez armes, stuff, et skill. Carte immense, ça en fait presque peur. Au programme avant poste à défendre, château à attaquer. En gros ça tape dans tout les sens et c'est du pur fun, j avoue que nous n'avons pas tout vu, je sais cependant qu'on peut réparer les portes et construire des machines de guerre.
Pour le système de guilde, déjà on peut avoir plusieurs chef qui dans notre cas comme chacun le sais sera très utile. La création aussi de plusieurs rangs est faisable. Enfin des bonus politique, de combat et autre sont mis en place mais comme les temps de mise en place sont très long nous n'avons pu les tester.
Voilà ce que la guilde Bunny Killer a pu voire ce week-end et vous savez quoi, un on regrette pas deux on pleure car c'est fini il veut pas me connecter au serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
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