A partir de ce soir la première béta s'ouvrira. Nous sommes 3 à avoir la chance d'y jouer. Comme tout le monde n'a pu pré-commander le jeu nous vous invitons samedi soire vers 21h, nous prendrons un peu de temps pour vous. Vous pourez nous posez toutes les questions que vous desirez, comme le jeu est en beta ouverte sans close de confidencialité nous pourons prendre aussi des screans ( de l'interface, arbre de talent, inventaire .....). Je ferai un petit conte rendu de se week-end et je posterais les screens aprés la fermeture de le béta.
Bon week-end à tous.
Dernière modification le 27-04-2012 à 13h40
[quote=Talorc]A partir de ce soir la première béta s'ouvrira. Nous sommes 3 à avoir la chance d'y jouer. Comme tout le monde n'a pu pré-commander le jeu nous vous invitons samedi soire vers 21h, nous prendrons un peu de temps pour vous. Vous pourez nous posez toutes les questions que vous desirez, comme le jeu est en beta ouverte sans close de confidencialité nous pourons prendre aussi des screans ( de l'interface, arbre de talent, inventaire .....). Je ferai un petit conte rendu de se week-end et je posterais les screens aprés la fermeture de le béta.
Bon week-end à tous.[/quote]