Dernière modification le 20-04-2012 à 20h03
Pour bien démarrer cette beta, voici la traduction d'un article qui vous sera utile pour ne pas perdre de temps pendant ces 72h de jeu non stop ! Publié sur le site Kill Ten Rats bien connu outre atlantique, il vous propose divers trucs et astuces facilitant vos premiers pas dans l'univers de Guild Wars 2.
[quote=crees]Pour bien démarrer cette beta, voici la traduction d'un article qui vous sera utile pour ne pas perdre de temps pendant ces 72h de jeu non stop ! Publié sur le site Kill Ten Rats bien connu outre atlantique, il vous propose divers trucs et astuces facilitant vos premiers pas dans l'univers de Guild Wars 2.
[quote]1. [u]Bienvenue sur In Medias Res, SOLDAT[/u]
J'ai vu beaucoup de commentaires au sujet de la scène d'ouverture dans Guild Wars 2. Fondamentalement pour 2 des 3 zones de départ raciales que nous avons vu, c'est le chaos. Ghosts popping sorti de nulle part dans le domaine de l'omble, les centaures amok dans toute une zone humaine de départ, et norns debout autour de leur forêt ramasser leurs oreilles tout en chasse joueurs. Ne vous inquiétez pas! Les joueurs sont pratiquement donné le mode dieu dans la zone d'ouverture. Il y aura beaucoup de temps et de la sécurité de jouer avec les couleurs de teinture et les raccourcis clavier après la scène d'ouverture. Appuyez sur "W" Souris + 1 devrait vous aider à traverser la zone. Essayez d'apprendre ce que vous pouvez pendant ce temps, mais vous aurez une chance d'aller plus "à votre propre rythme" par la suite.
2. [u]Always Be Movin[/u]
C'est la règle d'or pour Guild Wars 2 combat. Ne pas arrêter de bouger! Sérieusement, je ne m'inquiète pas si vous êtes un guerrier fusil-toting ou une épée à deux mains garde-manier, ne vous arrêtez pas. Si vous vous trouvez dans un cercle rouge, puis se déplacer plus rapidement. Un soldat stationnaire est un soldat mort. Votre n ° 1 de compétences pour chaque arme sera une auto-attaque de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le déplacement alors que votre personnage continuera d'essayer de balancer loin. Assurez-vous d'utiliser la souris 2, ou que ce soit, pour faire face à l'ennemi pendant que vous êtes cercle mitraillage. Si vous n'aimez pas l'auto-attaque, puis CTRL + clic de la compétence de le désactiver. Soyez prêt à appuyer sur "1" beaucoup après ça. Je dirais aussi dodge raccourci clavier au lieu de double-tapant sur le mouvement ou la souris-cliquant sur le bouton.
3. [u]J'étais dans une file d'attente?[/u]
Il ya une file d'attente dans Guild Wars 2, mais les joueurs sont en train de jouer dedans. Une fois qu'un joueur passe à travers la file d'attente d'un popup invitera le joueur à la "principale" zone à sortir de la «débordement» zone. Normalement les joueurs voudraient appuyez sur Oui pour arriver à une zone plus peuplée, mais si un joueur est de s'amuser au milieu d'un événement, le joueur peut appuyer sur aucune de rentrer dans la file d'attente.
4. [u]Comment se rendre au PvP[/u]
Après la zone de départ, pour arriver à ouvrir le PvP "H" érosion menu (touche: appuyez sur "h") et il devrait y avoir un onglet sur la gauche pour obtenir de PvP. Vous pouvez entrer un match au hasard à volonté, mais ce n'est pas recommandé dans un premier temps. Saisie des Brumes vous passer à un niveau de 80 caractères avec des traits et des compétences. Il peut être choquant à tout d'un coup avoir 10 compétences, changement d'arme, et tout le reste. Prenez le temps dans cette zone du moyeu de vérifier toutes les nouvelles choses. Entrant dans le monde c mondiale (WvW) vous dépouiller de tous les hotness tout niveau 80 déverrouillée et vous revenez à votre carrière nivellement normale (sidekicked au niveau 80).
5. [u]XP à partir d'oignons[/u]
Tout le monde peut rassembler les matériaux se trouvant partout dans le monde qui sont identifiés par des icônes sur la minicarte (log, le rock, et des plantes). Peu importe si vous consultez l'artisanat, vous ne voulez rassembler les matériaux. Ils fournissent significative XP, autant comme un ennemi tue deux, pour une simple pression sur "f". Puis vendre les oignons aux idiots ci-dessous.
6. [u]Suivant Iron Chef[/u]
Artisanat peut être amusant, et si vous souhaitez concevoir certainement le vérifier. Je vous conseille de suivre l'une des professions «armure», comme du cuir, de sorte que vous pouvez créer des sacs pour vous-même. Quoi qu'il en soit, la cuisine qui font mordus consommables et autres va sucer le temps de bêta. Soyez prévenus, la cuisson peut être beaucoup de plaisir, mais il est hardcore. Assurez-vous également de lire des tabulations par les marchands à proximité des zones d'artisanat.
7. [u]Jump Around, Jump Around[/u]
Peut-être l'une des excursions les plus amusantes secondaires construites dans les zones PvE sont les "énigmes sauts". Ces petites zones sont un peu hors des sentiers battus, et ils pousseront votre habileté à les limites. Les fosses sont Demongrub dans le sud-Queensdale (humaine 1-15), Rookery du chaman est sur le côté ouest de Foothills centrale du voyageur (norn 1-15), et l'omble de leur avoir à l'Expanse Loreclaw dans les plaines d'Ashford (omble de 1 -15). Ils sont incroyables, et ne devrait pas être manquée. Ils donnent butin bon aussi.
8. [u]WVW Ensemble, Die Alone[/u]
Mondiale contre mondiale (WvW) peut être une source pour une activité constante. Heures pouvez juste saigner l'écart des combats dans les brumes de votre monde. Quelques conseils. Trouver un groupe, et de s'y tenir. Si vous allez explorer tout seul, ne soyez pas surpris quand 10 ennemis de fonctionner sur la colline, vous foulez, et passer à autre chose. Sérieusement, trouver juste quelques autres personnes peut être assez pour commencer objectifs accrocheurs pour votre monde. Par ailleurs, toujours saisir "l'offre" qui est la pierre angulaire de WvW, où et quand vous le pouvez. L'offre crée la armes de siège de marchands vendus plans et guérit vos structures. Et, des tactiques de guérilla sont essentielles si vous êtes en infériorité numérique. Frapper l'ennemi ailleurs si vous ne pouvez pas les affronter directement. Démontage de leur chaîne d'approvisionnement peut vraiment faire bouger les choses.
9 . [u]Mass Effect inverse[/u]
La plus grande chose à propos de Guild Wars 2 est tout simplement de jouer ensemble avec des inconnus au hasard et qu'il soit une expérience positive, utile. Malheureusement, quand une foule de joueurs frappe certaines choses masse critique peut obtenir un peu unfun. La population semble se propager assez vite, mais je vous recommande de prendre le temps de sortir de 40 joueurs qui se battent une araignée envahi au niveau 4 pour vérifier quelques-unes des autres sites. Explorer la ville raciale filets presque assez d'expérience pour un tout autre niveau. Il ya coins et recoins cachés partout dans le monde. En d'autres termes, rompre avec le troupeau s'il se sent trop fort.
10. [u]Donc, j'ai rencontré ce Norn[/u]
J'ai déjà suggéré d'explorer les capitales, et vous devriez. Si plus tard vous découvrez que votre nouveau meilleur ami préféré (depuis ils ont également achetés à l'avance et sont aussi cool que vous) de flocons d'une race différente de vous, il ya asura portes (portails pourpres sur votre carte de la ville) dans chaque capitale qui sera vous téléporter à capitales de la course de l'autre. ArenaNet semble également un lock-out non-bêta contenu à des chaînes, de sorte à des fins de bêta, vous pouvez parfois déformer les zones des autres races en appuyant sur la chaîne à la lisière d'une zone. Quoi qu'il en soit, vous devriez être en mesure de rencontrer des amis assez rapidement.
Amusez-vous! Je ne peux pas attendre pour entendre toutes les histoires de tout le monde.[/quote][/quote]